Déshumidification

 

Déshumidification

Vous avez eu un dégât des eaux chez vous et vous ne savez pas comment faire face à ce problème ?

La solution ?

Un déshumidificateur ! Il permet d’assécher un volume d’air sur une surface définie.

En adaptant la température et le taux d’humidité, l’évolution de l’assèchement est maîtrisée. Cette technique préserve les revêtements sensibles aux variations brusques de l’hygrométrie: boiseries anciennes, parquets, tissus tendus.

 

 

L’assèchement des matériaux :

Pour assécher des matériaux difficiles d’accès (corps creux, gaines, isolants, parquets, cloisons), nos techniciens utilisent une technique plus ciblée. Ils insufflent de l’air sec dans les matériaux à l’aide d’un surpresseur et créent au besoin des accès par carottage pour évacuer l’air humide.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions. Demandez un conseil ou un diagnostique gratuit.

Nos autres domaines d’intervention

Ventilation

Dans un logement, la ventilation naturelle ne suffit pas, il est nécessaire et obligatoire d’avoir un système de ventilation mécanique.

Assèchement de murs

En Bretagne, l’humidité présente dans le sol remonte dans les murs, c’est ce que l’on appelle les remontées capillaires ou, humidité ascensionnelle.

Hydrofuges

Les sources de l’humidité sont diverses dans les logements, elles peuvent provenir de votre toit, de vos murs, c’est ce que l’on appelle les infiltrations d’eau.

Cuvelage

Le cuvelage est une technique d’assèchement qui consiste à barrer les infiltrations d’eau dans des milieux ou il est impossible d’utiliser d’autres techniques conventionnelles…

Traitement de l’humidité en Bretagne

Garantie de satisfaction

Appelez nous dès aujourd'hui