Hydrofuges

L’hydrofuge de façade

L’hydrofuge de façade

Les sources de l’humidité sont diverses dans les logements, elles peuvent provenir de votre toit, de vos murs, c’est ce que l’on appelle les infiltrations d’eau.
Ceci se traduit par des traces vertes, roses sur vos murs et par le développement de champignons sur votre toit, votre façade.

Comment à votre avis nous pouvons faire face à ces infiltrations d’eau?

Il faut opter pour le traitement hydrofuge, que ça soit pour votre façade ou pour votre toiture !
Cette solution permet de rendre vos murs et votre toiture entièrement étanche à l’eau et vous permet tout de même de laisser passer l’air ce qui est important car il faut que les matériaux de votre maison respirent.

Le traitement

Nettoyage du mur et/ou de la toiture sous haute pression.
Rinçage.
Application du produit hydrofuge.

Les avantages :

Votre mur est étanche à l'eau.

L'hydrofuge donne une seconde vie à votre façade et/ou toiture.

Vous n'avez plus besoin de chauffer un air humide.

Vous gagnez en consommation de chauffage, un air humide est plus difficile à chauffer qu'un air sec.

Nos autres domaines d’intervention

Deshumidification

Vous avez eu un dégât des eaux chez vous et vous ne savez pas comment faire face à ce problème ? Digatar, spécialiste du traitement de l’humidité en Finistère a la solution !

Assèchement de murs

En Bretagne, l’humidité présente dans le sol remonte dans les murs, c’est ce que l’on appel les remontées capillaires ou, humidité ascensionnelle. Vos murs deviennent poreux …

Ventilation

Dans un logement, la ventilation naturelle ne suffit pas, il est nécessaire et obligatoire d’avoir un système de ventilation mécanique. Découvrez les préconisations de votre spécialiste dans le Finistère.

Cuvelage

Le cuvelage est une technique d’assèchement qui consiste à barrer les infiltrations d’eau dans des milieux ou il est impossible d’utiliser d’autres techniques conventionnelles…

Traitement de l’humidité en Bretagne

Garantie de satisfaction

Appelez nous dès aujourd'hui